Knust-Godwin acquiert un Velo3D Sapphire XC va étendre ses capacités de fabrication additive

Le 28 juin 2022

Le nouveau système élargit les cas d'utilisation adressables des fabricants sous contrat en imprimant des pièces plus grandes et en réalisant une production à volume élevé à moindre coût

Katy, Texas—28 juin 2022-Velo3D, Inc. (NYSE : VLD), une entreprise leader dans la technologie de fabrication additive métallique pour les pièces critiques, a annoncé aujourd'hui Knust-Godwin, un sous-traitant de précision, a reçu un Sapphire XC pour étendre ses capacités de fabrication additive métallique (AM). L'acquisition d'un complément Sapphire L'imprimante familiale de Velo3D élargit encore l'offre de fabrication additive de Knust-Godwin en libérant une production à haut volume et en réduisant les coûts pour ses plus gros clients. Knust-Godwin Sapphire XC résidera dans ses installations de Katy, au Texas, est calibré pour l'Inconel 718 et est entièrement compatible avec ses autres Sapphire Imprimantes Inconel 718, afin que les clients augmentent la production, ils puissent profiter de la Sapphire Les avantages du XC.

Depuis sa sortie en décembre 2021, il y a eu une forte demande pour le Sapphire XC. La demande est en grande partie motivée par la Sapphire La capacité de XC à réduire les coûts de production jusqu'à 75 % et à produire des pièces dont le volume est 500 % plus important que celui de l'entreprise Sapphire système. Knust-Godwin est le premier du réseau de sous-traitants de Velo3D à recevoir un Sapphire XC.

"Notre société a passé plus de 55 ans au service de nos clients dans les secteurs de l'aérospatiale, de la défense, du pétrole et du gaz et des semi-conducteurs, et nous considérons la fabrication additive comme un complément considérable à notre offre de fabrication de précision", a déclaré Mike Corliss, vice-président de la technologie Knust-Godwin. « En ajoutant un Sapphire XC à notre atelier de fabrication, nous pouvons mieux servir nos clients et les aider à utiliser la fabrication additive de nouvelles façons, ainsi que différencier notre offre de fabrication additive de celle de nos concurrents.

Avec l'ajout de son Sapphire XC, Knust-Godwin exploite maintenant six Sapphire systèmes d'impression 3D métal de Velo3D. Ces imprimantes sont alimentées par Flow préparation de l'impression et Assure logiciel d'assurance qualité ainsi que le Velo3D Intelligent Fusion processus de fabrication. En combinant matériel et logiciel, Velo3D est capable de faire de chaque Sapphire imprimante entièrement compatible, de sorte que les besoins de production des clients augmentent, ils peuvent facilement ajouter des imprimantes supplémentaires à leurs installations de fabrication pour produire des pièces identiques ou augmenter la production en passant d'un Sapphire à Sapphire XC. Il permet également la fabrication distribuée. Lorsque les clients qui ont leurs propres solutions Velo3D atteignent les limites de production, ils peuvent atteindre une plus grande échelle en utilisant les systèmes de fabricants sous contrat comme Knust-Godwin.

"L'intérêt que nous avons constaté pour Sapphire XC est remarquable et nous prévoyons d'être bientôt épuisés pour des livraisons jusqu'à la fin de 2022 », a déclaré Zach Murphree, Vice-président des ventes mondiales et du développement commercial de Velo3D. "Le Sapphire XC aidera les clients de Knust-Godwin à débloquer de nouveaux cas d'utilisation pour la FA en permettant l'impression de pièces plus grandes et en réduisant considérablement les coûts de fabrication pour les clients qui impriment des pièces en plus gros volumes.

Le Vélo3D Sapphire XC est capable de produire des impressions de 600 mm de diamètre et de 550 mm de hauteur, ce qui en fait l'une des plus grandes solutions AM de fusion laser sur lit de poudre métallique sur le marché. Le système utilise huit lasers de 1 kilowatt pour produire des pièces. Son revêtement sans contact tolérant la saillie est également plus rapide que celui de l'original Sapphire système. Ces capacités augmentent le débit du Sapphire XC de plus de 400% par rapport à l'original Sapphire, réduisant considérablement le coût des pièces produites.

À propos de Velo3D :

Velo3D est une entreprise de technologie d'impression 3D métal. L'impression 3D, également connue sous le nom de fabrication additive (AM), a une capacité unique à améliorer la façon dont les pièces métalliques de grande valeur sont construites. Cependant, depuis son invention il y a près de 30 ans, l'AM traditionnelle en métal a été considérablement limitée dans ses capacités. Cela a empêché la technologie d'être utilisée pour créer les pièces les plus précieuses et les plus percutantes, limitant son utilisation à des niches spécifiques où les limitations étaient acceptables.

Velo3D a surmonté ces limitations afin que les ingénieurs puissent concevoir et imprimer les pièces qu'ils souhaitent. La solution de l'entreprise libère une grande liberté de conception et permet aux clients de l'exploration spatiale, de l'aviation, de la production d'électricité, de l'énergie et des semi-conducteurs d'innover l'avenir dans leurs industries respectives. Grâce à Velo3D, ces clients peuvent désormais construire des pièces métalliques critiques qui étaient auparavant impossibles à fabriquer. La solution de bout en bout comprend le Flow logiciel de préparation d'impression, le Sapphire famille d'imprimantes, et la Assure système de contrôle qualité, tous alimentés par Velo3D Intelligent Fusion processus de fabrication. L'entreprise a livré son premier Sapphire système en 2018 et a été un partenaire stratégique d'innovateurs tels que SpaceX, Honeywell, Honda, Chromalloy et Lam Research. Velo3D a été nommé sur la prestigieuse liste annuelle de Fast Company les entreprises les plus innovantes au monde pour 2021. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez Velo3D.com, ou suivez l'entreprise sur LinkedIn or Twitter.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" au sens des dispositions de "sphère de sécurité" de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1996. Les résultats réels de la Société peuvent différer de ses attentes, estimations et projections et, par conséquent, vous ne devez pas vous fier sur ces énoncés prospectifs en tant que prédictions d'événements futurs. Des mots tels que « s'attendre à », « estimer », « projeter », « budget », « prévoir », « anticiper », « avoir l'intention de », « planifier », « peut », « va », « pourrait », « devrait » , « croit », « prédit », « potentiel », « continue » et autres expressions similaires visent à identifier ces déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives comprennent, sans s'y limiter, les attentes, les espoirs, les croyances, les intentions ou les stratégies de la Société pour l'avenir. Ces déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats attendus. Vous devez examiner attentivement les risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par la Société de temps à autre auprès de la SEC. Ces dépôts identifient et traitent d'autres risques et incertitudes importants qui pourraient faire en sorte que les événements et résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les déclarations prospectives. La plupart de ces facteurs échappent au contrôle de la Société et sont difficiles à prévoir. La Société met en garde de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, y compris les projections, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle elles sont faites. La Société ne s'engage ni n'accepte aucune obligation de publier des mises à jour ou des révisions de tout énoncé prospectif pour refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels un tel énoncé est fondé.

Vélo, Vélo3D, Sapphireet Intelligent Fusion, sont des marques déposées de Velo3D, Inc. Sans compromis, Flow ainsi que Assure sont des marques déposées de Velo3D, Inc.

Tous droits réservés © Velo3D, Inc.

Personne ressource pour les médias :

Dan Sorensen, directeur principal des relations publiques

Directeur principal des relations publiques et des médias sociaux

Dan Sorensen est le directeur principal des relations publiques et des médias sociaux chez Velo3D, où il supervise l'image publique et les efforts de communication de l'entreprise. Dan travaille en étroite collaboration avec les clients pour mieux comprendre leurs besoins et exécuter des annonces conjointes. Avant de rejoindre Velo3D, Dan a travaillé pour diverses entreprises de technologie d'entreprise, y compris celles de logiciels, de matériel et de capital-risque.