Velo3D s'associe à GoEngineer pour répondre à la demande croissante de systèmes d'impression 3D métal

15 décembre 2020

Velo3D s'associe à GoEngineer pour répondre à la demande croissante de Sapphire® Systèmes d'impression 3D métal

CAMPBELL, Californie - 15 décembre 2020 —Alors que la demande pour leurs systèmes de fabrication additive à la pointe de l'industrie augmente, Velo3D a annoncé la formation d'un partenariat de distribution à l'échelle des États-Unis avec AllerIngénieur. GoEngineer fonctionnera comme une extension de Velo3D, consacrant des ressources pour éduquer les concepteurs sur le potentiel de changement de jeu de la technologie SupportFree pour leurs conceptions, ainsi que l'expertise de vente et de service prenant en charge le portefeuille complet de solutions, y compris Flow™ logiciel de pré-impression, Sapphire® imprimante AM métal, et Assure™ système d'assurance et de contrôle de la qualité.

Avec plus de 35 ans d'expérience et des milliers de clients dans les secteurs de la haute technologie, de la médecine, de la conception de machines, de l'énergie et d'autres secteurs, GoEngineer fournit les meilleures solutions de conception de leur catégorie, notamment des imprimantes CAO, PLM et 3D. La société a été le leader mondial des ventes d'imprimantes polymères Stratasys et le leader nord-américain de SOLIDWORKS pendant de nombreuses années consécutives.

"Nous sommes ravis de nous associer à Velo3D pour aider les entreprises de fabrication à travers les États-Unis à produire des pièces critiques à usage industriel", déclare Ken Clayton, PDG de GoEngineer. « Velo3D offre une technologie révolutionnaire SupportFree pour la conception et la fabrication de pièces métalliques qui ne sont pas gênées par des contraintes géométriques ni compromises par la qualité des pièces. La fabrication additive métallique est un élément important du portefeuille de GoEngineer et nous sommes ravis d'aider nos clients à se différencier encore plus.

« GoEngineer a gagné la confiance de milliers de clients grâce à leur riche expertise dans les solutions de conception additive. Je les considère comme un partenaire stratégique et inestimable pour éduquer les clients sur les opportunités que notre technologie apporte à la conception et à la fabrication. GoEngineer est le partenaire national le plus compatible pour Velo3D », déclare Benny Buller, Fondateur et PDG de Velo3D. « Ensemble, nous aiderons les utilisateurs finaux à créer ce qu'ils veulent sans les contraintes des normes d'hier. La liberté de conception, la production agile et l'assurance qualité sont des exigences que Velo3D est particulièrement bien placée pour satisfaire. »

Velo3D est bien connu pour permettre la liberté géométrique grâce à son processus breveté SupportFree, qui réduit la prise en compte des structures de support pour les passages complexes, les porte-à-faux peu profonds et les angles faibles. Couplé à leur revêtement sans contact, le processus d'impression de Velo3D peut créer les passages de refroidissement complexes et les canaux d'alimentation en carburant nécessaires pour obtenir une transmission de fluide et une alimentation électrique à haut rendement.

Pour en savoir plus sur le partenariat Velo3D et GoEngineer, veuillez visiter https://www.goengineer.com/additive-manufacturing/metal-3d-printers/velo3d

À propos de Vélo3D

Velo3D transforme la chaîne d'approvisionnement analogique en fabrication numérique. En tant que créateur de la première solution SupportFree de l'industrie pour l'impression 3D sur métal, leur suite de produits est une solution de fabrication numérique de bout en bout pour la production de pièces métalliques. Avec Velo3D Flow™ logiciel de préparation d'impression, Sapphire® imprimante, et Assure™ logiciel d'assurance qualité, les fabricants peuvent accélérer l'innovation produit, devenir plus agiles et réactifs aux besoins du marché et réduire les coûts. La société est basée dans la Silicon Valley et est financée par des fonds privés. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez https://velo3d.com/.

Contact média pour Velo3D

Connectez-vous avec Velo3D

Twitter, LinkedIn

À propos de l’auteur

Chief Marketing Officer

Renette Youssef est la directrice marketing de Velo3D et l'a rejointe en octobre 2020. Elle est responsable de tous les aspects des efforts marketing de Velo3D, y compris la stratégie, la communication client, la génération de la demande, le marketing produit et la communication d'entreprise. Renette a dirigé des organisations de marketing en Australie, en Europe et dans la Silicon Valley.