Velo3D reçoit une commande de 20 millions de dollars d'une société aérospatiale pour des imprimantes métalliques 3D de production, la plus importante commande de l'histoire de l'entreprise

Le 22 juin 2020

CAMPBELL, Californie, 22 juin 2020 – Innovateur de la fabrication numérique Velo3D a annoncé avoir reçu une commande de 20 millions de dollars pour Sapphire® imprimantes métalliques de fabrication additive (AM) d'un client aérospatial existant. Cette commande est la plus importante à ce jour pour Velo3D depuis son lancement commercial en septembre 2018. Sapphire® les imprimantes métalliques AM viendront compléter une flotte existante et croissante de Sapphire® imprimantes chez le client.

« Cette commande importante confirme que le processus SupportFree de Velo3D est prêt pour la production », a déclaré Benny Buller, fondateur et PDG de Velo3D. « Nos récents succès dans divers secteurs industriels montrent que de nombreux équipementiers et sous-traitants adaptent leur chaîne d'approvisionnement pour répondre aux exigences de fabrication de composants critiques. La liberté de conception, la production agile et l'assurance qualité sont des exigences que Velo3D est particulièrement bien placée pour satisfaire. »

Velo3D est bien connu pour permettre la liberté géométrique grâce à son processus breveté SupportFree, qui réduit la prise en compte des structures de support pour les passages complexes, les surplombs peu profonds et les angles faibles. La solution Velo3D consiste en Flow™ logiciel de pré-impression, Sapphire® imprimante AM métal, et Assure™ système d'assurance et de contrôle de la qualité.

Cette nouvelle sur le contrat intervient après l'annonce que Velo3D faite la semaine dernière concernant l'achèvement d'une ronde de financement de 40 millions de dollars au milieu de COVID-19, augmentant la collecte de fonds totale à 150 millions de dollars à ce jour.

À propos de Vélo3D

Velo3D permet aux entreprises de fabriquer n'importe quoi. Réunissant une solution intégrée d'innovation logicielle, matérielle et de contrôle de processus, Velo3D introduit la première fonctionnalité SupportFree pour l'impression 3D métal. Cela permet une innovation de conception illimitée en réduisant le besoin de structures de support dans la fabrication additive métallique. De l'entreprise Sapphire® Le système est construit avec un état d'esprit semi-conducteur sur l'assurance qualité, assurant la répétabilité et la fiabilité tout au long de la fabrication en série.

Basée dans la Silicon Valley, en Californie, Velo3D aide les entreprises à avoir un impact commercial immédiat en rendant possible l'impossible. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.velo.com

Contact média pour Velo3D

Connectez-vous avec Velo3D

Twitter, LinkedIn

Chief Marketing Officer

Renette Youssef est la directrice marketing de Velo3D et l'a rejointe en octobre 2020. Elle est responsable de tous les aspects des efforts marketing de Velo3D, y compris la stratégie, la communication client, la génération de la demande, le marketing produit et la communication d'entreprise. Renette a dirigé des organisations de marketing en Australie, en Europe et dans la Silicon Valley.